vendredi 10 décembre 2010

RESTEZ BIEN AVEC NOUS !


LA phrase qui me fait me lever de ma chaise et baisser le son car j'en ai marre d'entendre parler de dinde, de shopping et de cadeaux.
Non, je n'ai pas envie de passer mon dimanche à Machelen village, ni de faire les magasins jusqu'à 20h!
Les journalistes bien tranquilles dans leur studio n'entendent sans doute pas ces interruptions inopportunes et sans relâche qui décrédibilisent leur message.

2 commentaires:

  1. Moi, souvent, de plus en plus souvent, je ne baisse plus le son: je le coupe. Et puis, j'oublie de "rallumer".
    Ces pubs me lassent à un tel point qu'il y a toute une série d'émissions que je n'écoute même plus, simplement à cause des "interruptions" répétées...

    RépondreSupprimer
  2. Les spots publicitaires sont des intox pour tout cerveau, vous devez les subir et c'est une régularité dans tout programme, via toutes chaines confondues. Il ne sert à rien de zapper vous retrouvez les mêmes ailleurs...C'est désolant!!!! Leur longueur, leurs images très stéréotypées de la société, leur soucis de montrer le bien être,le luxe, la séduction, ....est d'un primaire larmoyant.
    Mais il faut être réaliste, combien de personnes ferment leur téléviseur?...Peu ..donc la pub gagne toujours...Il nous reste plus que de râler. Que peut on faire d'autre face à la toute puissante publicité!!!

    RépondreSupprimer