"On peut, bien sûr, nous dit K.Thsidimba, regretter la façon peu franche et peu claire dont les choix ont été opérés au sein de la RTBF mais reconnaître, dans le même temps, que les générations et les goûts changent et qu’il est bon d’évoluer."La Rtbf a-t-elle vraiment évoluée? Il reste pourtant bien des questions sans réponses:
Tout d'abord, la Rtbf ne dit toujours pas si ces nouvelles émissions pourront ou non faire l'objet de sponsoring (c'est-à-dire de placement de marques durant les émissions)
Ensuite, l'on attend toujours de savoir si la Trois sera dès la rentrée captable partout et via tous les câblo-opérateurs en Belgique - ce n'est toujours pas le cas actuellement.
Mais surtout, l'on attend que la RTBF nous confirme que l'esprit de pédagogie et d'intelligence, caractéristique de l'émission Bla-bla, restera présent dans cette nouvelle production. Et qu'il ne s'agit pas juste d'un juteux partenariat commercial.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire